Adonis Diaries

And Saudi monarchy to displace prophet Muhammad tomb to an anonymous location

Posted on: April 28, 2015

Saudi monarchy is planning to displace prophet Muhammad tomb in Medina.

The green-domed Mosque will be destroyed and the supposed corps of the prophet will be buried in an anonymous location in the cemetery of al-Baqi.

This cemetery contains the corps of many of the Prophet’s family members which were displaced in 1970.

In 1924, as the victorious Saudi Wahhabi troops entered Medina, all the stones on the graves and shrines were removed so that the pilgrims have no idea who might be buried in any location.

L’Arabie saoudite projette de déplacer la tombe du Prophète de l’Islam, Mohammed(s) !

Un plan d’aménagement de la Mosquée sainte de Médine, second lieu saint vénéré par les Musulmans après la Kaaba à La Mecque, fait polémique en Arabie Saoudite.

Visité chaque année par des millions de musulmans du monde entier, pendant le pèlerinage notamment, le tombeau du Prophète de l’Islam Mohammed (p), logé sous le Dôme vert, sera démoli et son corps déplacé vers le cimetière al-Baqi pour y être enterré anonymement !

Le cimetière contient déjà les corps de plusieurs membres de la famille du Prophète Mohammed (s), dont celle de son père qui y a été déplacée dans les années 1970.

En 1924, ce sont toutes les pierres tombales qui furent enlevées, ainsi les pèlerins ignorent qui est enterré à cet endroit !

L’objectif recherché par les autorités saoudiennes est d’empêcher toute visite du tombeau du Prophète Mohammed (s), que les Wahhabites d’Arabie saoudite assimilent à de l’« idolâtrie » alors qu’elle est une pratique appréciée par les musulmans de toutes les écoles islamiques, qui se réfèrent à une citation prophétique faisant l’unanimité !

Andrew Johnson, du journal britannique The Independant, rapporte que ce plan fait partie d’un document de consultation de 61 pages, élaboré par l’universitaire et docteur Ali ben Abdelaziz al-Shabal, de l’Université islamique Imam Mohammed ibn-Saoud à Riyad, et distribué à la Commission de la présidence des deux mosquées saintes du pays (« Committee of the Presidency of the Two Mosques »).

Révélé par un autre universitaire qui en critique le contenu, le document mentionne la destruction du Dôme vert et des chambres entourant la chambre funéraire du Prophète et qui autrefois, étaient occupées par les épouses et les filles du Prophète de l’Islam (s).

Pour le moment, rien n’indique que les propositions figurant dans le document aient été validées. Mais pour le docteur Irfan al-Alawi, directeur de la Fondation pour la recherche du patrimoine islamique (« the Islamic Heritage Research Foundation »), la moindre tentative risque de créer des troubles parmi les Musulmans !

Il ajoute que les alentours de la Mosquée sainte du Prophète de l’Islam (s) ont déjà été détruits et que la Mosquée sainte est entourée de bulldozers…

LSE

© www.partiantisioniste.com/actualites/2029

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

adonis49

adonis49

adonis49

April 2015
M T W T F S S
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Blog Stats

  • 1,442,043 hits

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.adonisbouh@gmail.com

Join 784 other followers

%d bloggers like this: