Mon cher Ado/Francoise. Part 34
Posted by: adonis49 on: October 15, 2018
Mon cher Ado/Francoise. Part 34
Hier, ma chère Françoise, j’ai passé une agréable soirée avec mes cousins et nos femmes respectives .
Cette soirée d’automne était délicieuse . Comme au temps jadis, dans notre village , nous n’ entendions aucun bruit venant de l’extérieur .
Nous écoutions des chansons et nous papotions gentiment . En sautant du coq à l’âne , nous avons fini par parler des femmes , de la femme en général . Vaste programme ! Sujet inextricable !
Qui peut prétendre connaître la femme et ses mystères ? Chacune d’elles est unique ….(Comme les hommes aussi. ce n’est pas un mystere))
On pense les connaître , mais on n’en sait rien …J’admire ceux qui ont une idée arrêtée sur le sujet , mais moi je reste dubitatif face à ce mystère ?
Crois-tu , ma chère Françoise , qu’un jour, je pourrais avancer dans mes investigations ?
(Des investigation sans applications? As is testing and evaluating? Peut-tu nous fournir ce que tu croix savoir des femmes? Un petit peu de ce vaste programme?)
Note: comme cette remarque: Les femmes sont plus brutales que les hommes jaloux: “S’il m’aime, il doit etre capable de reperer les salopes qui me veulent du mal, comme Leurs regards de le mater, zyeuter et le posseder de loin. Et il me rend folle: il ne se rend pas compte que ca me fait du mal”
Leave a Reply