Mon cher Ado. Part 108
Posted by: adonis49 on: February 26, 2019
Mon cher Ado. Part 108
Hier , comme le soleil continue à darder ses rayons sur Paris , je suis sorti pour une marche qui devient quotidienne.
à l’opposée de celle d’avant hier : cette fois nous nous sommes dirigés , mes chers Georges et Edouard Rassi , vers l’ouest parisien , en compagnie de notre ami et camarade de classe Mesrob Kochmatlian .Je peux vous certifier , qu’en dehors du fait qu’il a perdu quelques cheveux , comme nous tous d’ailleurs , il n’a pas changé d’un iota .
Il est toujours long et raffiné , j’ai même l’impression qu’il s’est encore rallongé de quelques centimètres , à moins que ce ne soit moi qui en ai perdu quelques uns .
Nous voilà partis pour le bois de Boulogne .Malgré un soleil accablant nous avons marché d’un pas ferme grâce à la fraîcheur matinale .
Ainsi , après une demie heures de marche et après avoir longé les courts de Roland Garros ,nous avons profité , une fois au bois , pour nous arrêter à la buvette et prendre un bon café bien mérité avec Amale , bien entendu , et Andre Ingea qui nous avait rejoint …
Suite à cela , nous nous sommes promenés dans le bois tout en discutant de choses et d’autres avec les copains .
Voilà ce que j’avais à vous raconter ce matin . La prochaine fois , je vous promets que je vous enverrai une photo avec Mesrob , mais lui assis et moi debout …
Leave a Reply